Bigloucheland
Administrateurs : Loua Fiarentella
 
 Bigloucheland  Le COLLEGE  LA COUR 

 Bon reglement courritorial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loua Fiarentella
Maire de la ville
Administrateur
Loua Fiarentella
30 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:27:01   Voir le profil de Loua Fiarentella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loua Fiarentella   

Si les surveillants ne vous voient pas, vous pouvez vous entre tuer mais bon, je ne veux personne a l'hopital, ni au cimetierre!
Ensuite, je vous conseilmle de vous coller des tatouages malabar, ça vous entraînera pour les cours! Lol!
MAIS SURTOUT, NO INSULTES, bon, car sinon je suis obligée de vous punir (seuleument si vous le faites souvent):
les punitions que je dois faire dans ce cas la sont:
supprimmage des avatars
supprimage des smilies
supprimage des messages pour un moment
supprimage de MP (je sais meme pas ce que c'est)
supprimage des immages avec vos messages
supprimage de la signature(bon,ça tout le monde s'en fout un peu)
et enfin banissement... si vous etres bannis, vous etes envoyée au site des teletubies (vous etes obligatoirement envoyés sur un site débiles, c'est me bss qui ont décidé ça) mais si je ne vous fait aucune punition alors que vous insultez tout le temps tout le monde, je crois qu'on peut me supprimer mon forum, mais si vous faites pas expres une ou deux fois dans votre vie sur le forum, c'est pas grave!!!Ca arrive à tout le monde!


--------------------
I am an admin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bigloucheland  Le COLLEGE  LA COUR  Bon reglement courritorialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum