Bigloucheland
Administrateurs : Loua Fiarentella
 
 Bigloucheland  Maisons et Habitations  La Ferme Bouboule 

 Formulaire de propriété

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loua Fiarentella
Maire de la ville
Administrateur
Loua Fiarentella
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:42:54   Voir le profil de Loua Fiarentella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loua Fiarentella   

Je soussigné Loua Fiarentella que ce logement appartient à Kaori Tami.
Le jour de son achat, la ferme comportait deux chambres au rez de chaussée, six chambres à l'étage, une grande salle de bains à chaque étage, une grande cuisine au rez de chaussée, une arrière cuisine, un hangar pour les volailles, lapins et cochons, une écurie de six boxes, un assez grand salon au rez de chaussée, un bureau à chaque étage, et deux grandes pièces qui peuvent être utilisées pour des réceptions, un garage un grand jardin avec une marre et des poissons et des champs de blés prés et enclos.
Le prpriétaire peut construire tout ce qu'il veut sur ses terres, de 1000 m2 mais il doit expressément me prévenir afin que je marque les modifications dans ce formulaire, il peut aussi louer certaines pièces ou toutes, (salle de fêtes, résidence...ect)les boxes, et y installer des chevaux de propriétaires, ect. Il peut acheter des animaux pour remplir la ferme, des tracteurs, des sacs de grains, mais il n'est pas obligé, tous les meubles sont déjà là, il peut bien sûr les inventer, voilà. pour toute location, voir l'agence LACHA, merci.


--------------------
I am an admin.
Kaori Tami
Membre
Kaori Tami
10 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:52:13   Voir le profil de Kaori Tami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Tami   

WWAAAAA...C'EST SYMPA!!!merci"cool j'ai une ferme rien qu'a moi!!!" bon pour faire du hors sujet joyeux noel si tu passe par là (et meme si tu passe pas par là d'ailleurs...)
Loua Fiarentella
Maire de la ville
Administrateur
Loua Fiarentella
30 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 17:46:50   Voir le profil de Loua Fiarentella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loua Fiarentella   

(merciiii! Entre parentheses on est en Février Elise, mais bon, laisse tomber!)


--------------------
I am an admin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bigloucheland  Maisons et Habitations  La Ferme Bouboule  Formulaire de propriétéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum