Bigloucheland
Administrateurs : Loua Fiarentella
 
 Bigloucheland  LE TRUC DES BIGLEUX  NOUVEAUX 

 expliquation rapide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loua Fiarentella
Maire de la ville
Administrateur
Loua Fiarentella
30 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:13:35   Voir le profil de Loua Fiarentella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loua Fiarentella   

Bonjour, alors, chers nouveaux, je vais vous expliquer a peu pres le fonctionnement du forum, en gros, vous etes dans une ville de biglouches et vous etes, ou non, biglouches, en tout cas vous habitez dans cette ville ou tout est focalisé sur la bigloucheté... bon , je sais, ca parait pas rtes clair, mais bon, vous incarnez des personnages qui peuvent etre des enfants, allant a l'ecole de Bigloucheland, ou des collegiens, bon, ici y'a pas de lycée mais on va dire que si vous voulez absolument y aller ou encore aller dans une université , vous n'avez qu'a vous dire que c'est dans une ville voisine, sinon vous pouvez etre des adultes qui vont au travail, ou qui ne travaillent pas si vous préferez, voila. Bon, il faudra présenter vos personna ges dans la rubrique "présentation des personnages" au passage si vous connaissez des noms de problemes de vue, dites les moi, ok? voila, alors en fait vle forum est comme une grande histoire : quand vous faites agir votre personnage, vous marquez:
Loua alla a l'épicerie, elle frappa a la porte et entra
pour les faire parler vous faites avec des ":
"Bonjour, je voudrais une baguette de pain"
et pour les faire penser vous mettezdes *:
*J'adore le pain, je vais me régaler!!!*
sinon pour parler aves les autres vous mettez des ():
(t'habites où en fait?), voila!
vous pouvez aller nimporte ou, mais sinon, avant de prendre un métier, merci de me prévenir et d'attendre ma confirmation (c'est plus simple pour le gérage), ensuite, je demandertazi a quelqu'un d'etre administrateur avec moi, comme ca ce sera plus simple pour gérer si l'un ou l'une est absent(e)...
voila!
Bon, ca fait combien de fois que je dis voila moi???
ok allez, amusez vous bien!


--------------------
I am an admin.
Loua Fiarentella
Maire de la ville
Administrateur
Loua Fiarentella
30 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:27:12   Voir le profil de Loua Fiarentella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loua Fiarentella   

Salut Sephora! allez dépeche toi!


--------------------
I am an admin.
Sefa Ta
Administrateur
1 message posté
   Posté le 06-11-2004 à 20:30:32   Voir le profil de Sefa Ta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sefa Ta   

réponse rapide: rien à dire, @+!
Loua Fiarentella
Maire de la ville
Administrateur
Loua Fiarentella
30 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:33:05   Voir le profil de Loua Fiarentella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loua Fiarentella   

Cher nouveau, souviens toi: c'est un personnage que tu inventes qui vit dans cette ville! Et non toi!


--------------------
I am an admin.
Kaori Tami
Membre
Kaori Tami
10 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:02:32   Voir le profil de Kaori Tami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Tami   

Elise on comprends rien à ton truc!!!!!!!! sois plus claire!!!!!
Loua Fiarentella
Maire de la ville
Administrateur
Loua Fiarentella
30 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:25:10   Voir le profil de Loua Fiarentella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loua Fiarentella   

d'accord chere Antonina: je serai plus explicite: c'EST UN VILLE ET TOUTES LES CATEGORIES DU FORUM CORRESPONDENT A UN ENDROIT OU VOUS FAITES AGIR VOS PERSONNAGES... voil, j'ai trouvé une expliquation claire.


--------------------
I am an admin.
Kaori Tami
Membre
Kaori Tami
10 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:37:47   Voir le profil de Kaori Tami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Tami   

ouais merci c'est deja mieux!!!!
Loua Fiarentella
Maire de la ville
Administrateur
Loua Fiarentella
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:27:39   Voir le profil de Loua Fiarentella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loua Fiarentella   

je sais


--------------------
I am an admin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bigloucheland  LE TRUC DES BIGLEUX  NOUVEAUX  expliquation rapideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum