Bigloucheland
Administrateurs : Loua Fiarentella
 
 Bigloucheland  La RUE LOINFOISCENT  Magasin de lunettes FLORENTIN 

 bonjour ya personne ici?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaori Tami
Membre
Kaori Tami
10 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:59:18   Voir le profil de Kaori Tami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Tami   

Bonjour ya personne ici?
bon pas moyen d'acheter des lunettes si j'ai bien compris...
c'est pas grave a+++
Loua Fiarentella
Maire de la ville
Administrateur
Loua Fiarentella
30 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 14:37:51   Voir le profil de Loua Fiarentella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loua Fiarentella   

"Mais siiiiiii... entre petite Kaori! Quelles lunettes veux tu?????"


--------------------
I am an admin.
Kaori Tami
Membre
Kaori Tami
10 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:09:53   Voir le profil de Kaori Tami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Tami   

helloo je veut bien des lunettes (bien que je sois bienvoyante)roses pour le soleil svp voilà juste comme sa , passer dire bonjour!
Loua Fiarentella
Maire de la ville
Administrateur
Loua Fiarentella
30 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:17:31   Voir le profil de Loua Fiarentella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loua Fiarentella   

Bien... nous avons un modèle parfaitement riicule en forme de coeur, mais je doute que cela ne vous convienne, sinon nous pouvons aussi vous offrir ces lunettes style baba cool en forme de fleurs... Qu'en pensez vous? personellement je trouve qu'elles sont immondes, c'est pourquoi je les ai achetées pour moi même... Au fait, comment vous appelez vous?


--------------------
I am an admin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bigloucheland  La RUE LOINFOISCENT  Magasin de lunettes FLORENTIN  bonjour ya personne ici?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum