Bigloucheland
Administrateurs : Loua Fiarentella
 
 Bigloucheland  Maisons et Habitations  Agence d'achat de maisons et d'appartements, LACHA 

 Achat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loua Fiarentella
Maire de la ville
Administrateur
Loua Fiarentella
30 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:19:15   Voir le profil de Loua Fiarentella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loua Fiarentella   

(Bon, toutes les maisons sont à vendre pour l'instant!)


--------------------
I am an admin.
Kaori Tami
Membre
Kaori Tami
10 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:30:03   Voir le profil de Kaori Tami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Tami   

kaori entra dans l'agence immobilière"j'ai décidé queje n'avais pas envie de dormir dehors,dons je vais m'acheter une maison ca cerait préférable,non?"
Loua Fiarentella
Maire de la ville
Administrateur
Loua Fiarentella
30 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:34:24   Voir le profil de Loua Fiarentella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loua Fiarentella   

(je fais tous les métiers en attendant qu'ils soient occupés)
Loua vit la drôle de fille entrer sans lui dire bonjour, elle avait l'air marrant celle là, une espece de gros clown ambulant, sympa, (désolée Antonina)
"Bonjour, heuuu, quel genre de maison désirez vous... a quel endroit?"
*lolilol,trop celle là!!!!*


--------------------
I am an admin.
Kaori Tami
Membre
Kaori Tami
10 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:39:23   Voir le profil de Kaori Tami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Tami   

"bonjour, je voudrais une maison, heu je sais pas pas moi, une maison chic, héhé!!!"
Loua Fiarentella
Maire de la ville
Administrateur
Loua Fiarentella
30 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:42:20   Voir le profil de Loua Fiarentella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loua Fiarentella   

"Eh bien, je peux vous proposer les maisons de la place de Venise, ses villas, ou encore la grande maison des Rochilds, rue Ricci... heuuuu... avez vous un compte en banque?"


--------------------
I am an admin.
Kaori Tami
Membre
Kaori Tami
10 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:00:01   Voir le profil de Kaori Tami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Tami   

"attendez une minute," elle se barra en courant et revint une minute + tard ".Hello miss j'ai mon comte en banque , rapide hein, bon, c'est combien lamaiosoOn ,lol ?"
(c'etait pas gentil de me faire rater!)
Loua Fiarentella
Maire de la ville
Administrateur
Loua Fiarentella
30 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:23:28   Voir le profil de Loua Fiarentella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loua Fiarentella   

(Bon on a la flemme de changer d'identité et on est à côté)
Kaori: Ok vive Veniseuuuuuuuuu!!!"
Loua: "Ok, la maison place de Venise coute 10000 euros"
Kaori donna le fric
Loua: "Merci!
Kaori: Merci à toi cow boy! And good bye *cool , j'ai une amie*
Loua:*Cool j'ai une amie qui a acheté une maison en plus, super coooool*


--------------------
I am an admin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bigloucheland  Maisons et Habitations  Agence d'achat de maisons et d'appartements, LACHA  AchatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum